« Crise CORONAVIRUS » : Nouvelles dispositions des permanences UFC-Que Choisir de Bourgoin-Jallieu et Les Abrets

Dispositions « Crise CORONAVIRUS » (en vigueur depuis le 1er novembre 2020)
Pour Bourgoin-Jallieu, les permanences se font UNIQUEMENT sur rendez-vous.
Deux permanences téléphoniques sont organisées le mardi et le mercredi de 10 à 12 H. pour l’accueil des consommateurs et les prises de rendez-vous, aux N°s04 37 03 00 85 et 09 67 36 00 85.
Les rendez-vous téléphoniques seront programmés pour le mardi en début d’après-midi, ou le mercredi en fin d’après-midi.
Indépendamment des permanences, les consommateurs peuvent nous contacter par internet (mail ou site de l’association) :
Permanence téléphonique « Accueil et Prise de rendez-vous »: 04 37 03 00 85 / 09 67 36 00 85
Mardi de 10 à 12 H
Mercredi de 10 à 12 H
Permanence messagerie :contact@bourgoinjallieu.ufcquechoisir.fr
Permanence Internet : https://bourgoinjallieu.ufcquechoisir.fr/litiges/
ou https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
Pour l’Antenne des Abrets, les locaux associatifs ne sont plus accessibles depuis le 30 octobre, et deux permanences téléphoniques sont organisées le mardi et le mercredi de 10 à 12 H. pour l’accueil des consommateurs et les prises de rendez-vous, aux N°s 04 37 03 00 85 et 09 67 36 00 85.
Permanence messagerie :contact@bourgoinjallieu.ufcquechoisir.fr
Permanence Internet : https://bourgoinjallieu.ufcquechoisir.fr/litiges/
ou https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/